Psychologue recherché

La Clinique Neuropotentia est actuellement à la recherche d’un ou d’une psychologue pour travailler auprès d’une clinique adulte, mais avec une possibilité de voir aussi des enfants si désiré. Nous offrons un milieu de travail harmonieux, dynamique et nous sommes axés sur des approches innovantes afin d’aider le plus efficacement possible nos clients à retrouver un état de bien-être. Nous offrons des conditions flexibles, une ambiance chaleureuse avec la possibilité d’échange entre collègues. Venez discuter avec nous des possibilités qui s’offrent à vous !

Principales fonctions

– faire l’évaluation et le suivi psychologiques d’adultes ayant des problématiques comme le TSPT, trouble de l’humeur, anxiété, douleur chronique, problème relationnel, TDAH, insomnie, etc.

– effectuer des diagnostics différentiels au besoin

– possibilité de travailler avec des militaires ou d’anciens militaires, avec des enfants ou des adolescents, si intérêt

– contribuer avec vos idées, car elles seront recherchées et valorisées, à créer une clinique où faire une réelle différence dans le bien-être des gens est au cœur de notre mission.

Description des compétences :

– passion pour la psychologie et les êtres humains

– expérience au niveau de l’évaluation et du suivi psychologique chez l’adulte – ouverture par des techniques comme l’hypnose, EMDR, IMO

– souci du travail bien fait et excellent service à la clientèle

– empathie et capacité à mettre les gens en confiance

– ouverture d’esprit et bonne capacité d’adaptation

Salaire offert : à discuter

Conditions diverses : Emploi à temps partiel jusqu’à l’automne 2018 et ensuite possibilité de temps plein si désiré (28 à 35h). Emploi salarié.

Date prévue d’entrée en fonction : 15 mai 2018