Neuropsychologue recherchée

Neuropotentia est une clinique d’avant-garde située à Québec et spécialisée dans l’optimisation des capacités cérébrales. Nous utilisons les plus haut standards en électroencéphalographie quantitatif (EEGq) et en Neurofeedback à 19 électrodes afin d’évaluer l’activité cérébrale et entrainer les fonctions cérébrales de nos clients. Nous sommes soucieux d’offrir à notre clientèle un environnement chaleureux, professionnel et axé sur des approches efficaces. Notre clientèle est diversifiée (enfants, adolescents et adultes) tout comme les problématiques traitées. Nous offrons également des services d’évaluation en neuropsychologie et du suivi thérapeutique en psychologie.

 

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) neuropsychologue pour se joindre à l’équipe. Par son expertise, cette personne contribuera à offrir des services de haut niveau. Elle sera formée à l’utilisation des toutes dernières technologies de Neurofeedback et travaillera sous la supervision de la Directrice de la clinique. Ses principales fonctions seront :

  • Réaliser les entrevues cliniques avec les clients;
  • Rédiger les rapports d’évaluation en collaboration avec l’électrophysiologiste médicale;
  • Présenter les résultats aux clients;
  • Déterminer les protocoles d’entrainement en Neurofeedback pour améliorer la condition des clients;
  • Superviser les programmes d’entrainement en Neurofeedback réalisés par d’autres membres de l’équipe.

Par ailleurs, elle sera aussi être appelée à effectuer des évaluations neuropsychologiques auprès d’enfants ou d’adultes selon son intérêt et expertise, particulièrement dans ses débuts à la clinique.

 

Exigences et conditions de travail

Détenir un diplôme de 2e ou 3e cycle en psychologie
Être membre de l’Ordre des psychologues du Québec

Intérêt pour un engagement à long-terme à la clinique
40  heures par semaine
Le salaire est à discuter

Date prévue d’entrée en poste : 1er mai 2018 ou selon entente. Possibilité d’une entrée en fonction plus tardive au besoin.